Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 18:09
Mon vote le 25 mai

La liste "La Bretagne pour une Europe sociale" portée par Christian Guyonvarc'h.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

société a l'étranger 31/07/2014 17:06

construction de holding offshore universellement, avec l'ouverture d'un compte en banque offshore caché et tous les services aux sociétés offshore compatibles.

Julien 26/05/2014 18:11

L'UDB n'a pas réussi a émerger. La ligne Troadec est largement majoritaire en Bretagne pour le moment. Il a bien réussi à capter des voix en prenant la tête des Bonnets Rouges. Pour le plus grand malheur des Bretons à mon avis. Car comme tu le dis, C. Troadec ne roule que pour être sur le devant de la scène et pour lui même.

Gael 19/05/2014 19:26

"Comme d'habitude l'UDB cherche à diviser et en plus cela va affaiblir la bretagne car vous concurrencez la liste de C. Troadec. Pour quoi et pour qui roulez-vous ?"

Première réaction: pour qui roulons-nous? Pour nous et nos adhérents. En l'occurrence, il y a toujours un imbécile pour balancer "valet du PS" quand nous partons en autonome!

Christian Troadec serait donc plus légitime qu'un parti rassemblant 700 adhérents? Au nom de quoi? Ce dernier a été sollicité, a choisi de ne pas venir avec notre liste. Nous sommes partis un bon mois avant lui. Le problème, c'est que Christian aime être le premier, sans rien payer. ça ne marche pas ainsi. Donc, il porte la "division". Qui plus est, en voyant sa liste, je me dis que nous avons bien fait: nous n'avons pas les mêmes valeurs: Yves Pelle, président du Parti breton, élu sur une liste UMP à Rennes, ça le place à droite. Ce n'est pas la Bretagne que je veux...

Francis 19/05/2014 15:27

Comme d'habitude l'UDB cherche à diviser et en plus cela va affaiblir la bretagne car vous concurrencez la liste de C. Troadec. Pour quoi et pour qui roulez-vous ?