Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 14:16
combatordinaire.jpg
Ici s'arrête la limite de mon Savoir! Pour ma part (à l'instant T), c'est un Paradis Perdu comme dirait le poète (John Milton, 1667). De nombreux textes me reviennent, mais l'intellect n'est pas suffisant pour en parler... alors, je laisse l'illustration le faire à ma place! En ce dimanche, un peu de légèreté pour faire oublier le défilé militaire d'hier!

Illustration: Manu Larcenet, extrait de la BD "le combat ordinaire". (Excellente soi-dit en passant!).
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Qu'est ce que l'amour ?Moi je me demande plutôt qui est l'Amour ? Ou bien où est l'amour ? Si tu crois avoir une réponse, tu es blonde à forte poitrine mon tel :06 00 00 00 00 Salut !Gwen
Répondre
O
De mieux en mieux, tu illustre avec du Larcenet !
Répondre
C
Ne lui dit pas, je ne lui ai pas demandé... Mais je suis fan!Gael.
L
hello mont a ra mat ? bonjour tout va bien ?une phrase que j'apprécie de john Milton "la paix à ses victoires non moins célèbres que celles ne la guerre"le fennec énervé de lorient ! 
Répondre