Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 10:11
A partir d'aujourd'hui, je crains de ne plus pouvoir écrire un article par jour! Non que je sois en panne d'inspiration, mais c'est aujourd'hui que débute mon stage de trois mois à Bruxelles, à l'Alliance Libre Européenne. C'est donc le coeur en peine que je dois vous annoncer que... mon blog ne publiera plus que deux ou trois articles par semaine (celle en cours exceptée)!

Ce format me semble encore assez pertinent puisque je sais que la plupart de mes lecteurs assidus n'ont pas le temps de lire l'ensemble de mes articles! En changeant leurs petites habitudes, je leur donne peut-être plus de temps pour commenter, débattre sur les sujets que j'aborde! J'invite également ceux qui ne seraient pas encore inscrits à la newsletter à le faire pour être informés de la parution des articles!

Cet exil temporaire
à Bruxelles (jusqu'aux vacances de Noël) ne doit pas vous faire oublier que je continue à garder un oeil sur la Bretagne. En effet, je représente l'Union Démocratique Bretonne (parti autonomiste de gauche et écologiste: La Bretagne au coeur et le coeur à gauche), dans cette fédération de partis qui constituent l'Alliance Libre Européenne. J'essayerai de vous tenir au courant de mon boulot et de vous faire partager, si j'en ai la possibilité, les fruits de ce travail.

Illustration: extrait d'un strip de Soph paru sur son blog: les toujours ouvrables. Merveilleux. Planche originale ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires