Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 11:46
Sans-titre-4.jpgUn petit reste de notre aventure à Carmaux en Occitanie cet été! Nous avions été interviewé par un journaliste qui souhaitait avoir un petit aperçu des municipales par de jeunes bretons de l'Union Démocratique Bretonne. Voilà le résultat: un article sur les jeunes de l'UDB dans le journal "La Setmana".

J'en profite pour faire un peu de publicité pour la région qui était vraiment magnifique: Cordes-sur-Ciel notamment, ce hameau perché laisse dans mon esprit une trace indélébile!

Les vacances politiques, rien de tel pour refaire le monde au milieu d'un bon repas!

PS: si vous souhaitez lire l'article en occitan, cliquez ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gwendal 05/11/2007 21:28

Moi je me souviens surtout des serveuses et d'un jeune de l'UDB qui a tâché sa chemise... Quel rapport ???

Chacalito 06/11/2007 09:40

Comprenez-vous maintenant pourquoi l'on m'appelle "le Chacal"? Merci Gwen pour ces "infos"!Gael.

melusine 05/11/2007 12:34

bonjour le chacal!!!alors comme ça tes grands parents sont du coté de "ploum"!!:)))je suis pas vraiment d'a coté..;enfin,par rapport a nice,je suis tout prés!!:))))j'habite dans le morbihan a rochefort en terre...merci de ton commentaires...je me "régale" tellement a photographier la bretagne,qui est une "tere" d'adoption pour moi....étant originaire du sud de la france...bonne journée

Chacalito 05/11/2007 13:03

C'est ça, de Ploum! Je passe souvent dans le Trégor. Rochefort en terre, c'est plus près de chez moi (je suis de Lorient!). Je suis content de constater que la Bretagne est toujours une terre d'accueil!N'hésite pas à partager tes clichés!Gael.