Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 09:04
PB-d--cembre.jpgMiz Kerzu, décembre.

Le Peuple Breton est disponible depuis hier! Ce mois-ci, la Une affiche une photo de l'abbaye de Beauport (22) incitant à la prière! Une prière en fin d'année pour que vive la culture bretonne et que ces pages continuent à avoir une raison d'être!

Un sommaire très ouvert sur l'Europe et ses peuples: Roms, Corses, Basques et bien entendu les pages en breton dans lesquelles vous pourrez découvrir un article sur les bande-dessinées en breton.

En plus des articles portés sur l'environnement (carburant, énergie), vous pourrez lire l'analyse de Christian Guyonvac'h sur le traité de Lisbonne (Europe), le bilan du CESR Bretagne, le net en breton...

Pour finir, si vous êtes en rade d'idées pour les cadeaux de Noël (c'est un peu tôt je sais, mais le PB ne va pas vous le rappelez en janvier), pensez au Titeuf et autre Gaston en breton ou abonnez la personne de votre choix au Peuple Breton (11 numéro dont deux spéciaux).

Tarifs étudiants et chômeurs: 17,5€.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Simon 09/12/2007 19:48

Ho mince, tu m'as gâché la surprise de la couverture!!!!Tres joli en tous cas!Mais est ce normal (nous somme le 9 Décembre), que je ne l'ai pas encore reçu?!c'est une honte! Honte au PB!!!!Non plus serieusement, je commencerai à m'inquieter si je ne l'ai pas reçu le week end prochain.... Encore la poste qui lutte contre l'Emsav.....

Chacalito 10/12/2007 10:46

C'est un gros débat au PB. Tout est posté à l'heure et la poste met un temps fou à distribuer. Peut-être changerons nous de méthode! J'en parle à Ronan Leprohon.Je cite l'encart de Iffig page 6 du mois de novembre:Iffig- soucieux de la promotion de La Poste, va créer un nouveau prix, celui de la lenteur de distribution du PB. En septembre, un ami de VAnnes a reçu son magazine 17 jours après le départ de celui-ci de Brest... soit tout de même 12 kms par jour, ou 0.5 km à l'heure!- croyait ainsi détenir son record de lenteur, mais un autre ami vient de lui faire savoir que son exemplaire du mois dernier avait mis 10 jours à faire Brest-Lannion, ce qui porte le record à 0.416 kms à l'heure, soit, au 21e siècle, sensiblement moins qu'un char à boeufs des Mérovingiens... qui dit mieux?Gael.