Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 11:01

Samedi prochain, mon patron du marché étant en Chine, je serai totalement disponible pour aller:

A LA FESTIMANIF à Nantes!

Aux traditionnelles revendications sur la langue et la réunification se sont ajoutés les demandes de transfert de compétences (pour ne pas dire l'autonomie) et le refus de la réforme du projet de loi sur les pratiques amateurs.

N'oublions pas l'essentiel tout de même: si la manifestation se passe à Nantes, c'est principalement pour un motif d'aménagement du territoire à savoir le rattachement de la Loire Atlantique à la Bretagne administrative.

En tant que membre de Bretagne Réunie, je scanderai donc, dans le cortège UDB des slogans pour la réunification. Si vous souhaitez me voir, cherchez les drapeaux jaunes... ça ne devrait pas être compliqué!

14h à l'île Gloriette (près de la médiathèque)


Partager cet article

Repost 0

commentaires

yvonne 21/09/2008 21:15

ben... si ! compliqué.... :-)) pourtant, nous avons remonté toute la manif, jusqu'au "paquet" de drapeaux jaunes : même pas vu !!! mais c'est vrai qu'il était assez gros, ce paquet !! Mais cela nous a permis de voir l'ampleur d'une belle manif, et joyeuse, et beaucoup de jeunes ! une vraie festi-manif !!! de la belle musique (et qui se faisait entendre : evel just ! avec tous ces bagadoù !). kenavo, a wech all !!

Chacalito 22/09/2008 10:33


Oui, énormément de jeunes... positif pour l'avenir!

C'est un peu dommage que nous n'ayons pas été vu. Il y avait bien 250 militants sans compter les sympathisants, les élus en début de cortège, les membres d'Ai'ta, ceux de Bretagne Réunie...
franchement, grosse mobilisation chez nous! Un tiers du parti à Nantes pratiquement.

Vous verrez les photos. Une cinquantaine de drapeaux, trois banderolles!

Ar wec'h all Yvonne.

GAel.


Divi 18/09/2008 21:21

Amuses-toi bien!Deomp dezhi!Divi