Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 22:34

Je suis fatigué d'entendre toujours ces vieilles rengaines du milieu breton, ceux qui colportent l'idée que nous sommes "à la botte" de certains partis importants de gauche dirons-nous et ceux qui répètent comme des imbéciles ce qu'ils ont entendu de leurs idôles. J'en ai assez que l'on me dise que "la soupe est bonne" sous prétexte que je bosse comme permanent. Si je travaille pour le groupe d'élu(e)s UDB du Conseil Régional de Bretagne, c'est que je sais écrire avant tout.

Et je rappelle à ces rigolos qui n'ont jamais rien foutus d'autres que de crier Trawalc'h sans jamais rien proposer que je bosse aussi depuis 7 ans sur les marchés quelque soit le temps. Je n'en tire aucune fierté, mais je tenais simplement à dire que travailler au Conseil Régional de Bretagne ne fait pas de nous des "élites" loin de ce que ces démagos appellent "le peuple" (comme si nous n'en faisions pas partie!).

Bref, je tenais à mettre à la disposition de chacun le texte de notre dernier congrès, simplement pour montrer que pour un parti "inféodé" soit-disant, notre fond idéologique est plutôt fourni. J'invite tous ces médisants à lire régulièrement le Peuple Breton pour qu'ils constatent que s'il y a bien une chose que nous faisons, c'est réfléchir et proposer des pistes pour résoudre les problèmes des Bretons et au-delà de nos sociétés.

Je précise que ce texte sera prochainement traduit en breton, anglais et gallo.

Télécharger le texte du congrès.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alain 09/01/2009 11:14

Salut GaëlTou à fait d'accord avec toi, alors je me suis permis un petit coup de gueule de solidarité sur mon blog.Bloavez mad