Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 11:04

Jef.jpg

 

Cet article sera court. Il a vocation à présenter le blog de "Jef", mon pote et camarade Jef, celui sur qui tout le monde peut compter à l'UDB, un pilier en somme. C'est avec lui que j'ai fait mes premiers pas militants à l'UDB, accompagné de Nono et Gwendal. C'est un peu notre "vieux" jeune quoi. Vous pourrez découvrir son blog par vous-même en cliquant sur l'image.

 

Jef est un passionné de logiciels libres, très écologiste et autonomiste convaincu (comme moi). C'est un rennais, un vrai rennais (pas comme moi) qui connaît tous les réseaux militants de la ville. Il est notamment un fervent défenseur de la régularisation des sans papiers.

 

L'ouverture de ce blog marque, j'en suis sûr, une nouvelle étape de militantisme de l'ami Jef. Une étape qui débouchera, je l'espère, vers un épanouissement politique. Jef a un avenir politique, c'est certain. A condition qu'il prenne confiance en lui! Moi, j'ai confiance en lui.

 

 

Au passage, j'attire l'intention des lecteurs de ce blog sur un article d'un ami commun, Simon Oizel, à propos de sa formation initiale: lire ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

herve 07/02/2012 23:29


Je tiens à dire -ici- que je suis PROFONDEMENT choqué de ce que je viens de voir sur le blog de votre "ami"jef


la photo horrible.


c'est honteux , dégradant et choquant de penser à mettre en ligne de telles photos qui sont non seulement tres difficles à regarder mais qui nie completement l'humanité de ce bébé.


Je ne pense pas que votre "jef" soit parent et/ou qu'il ait de la compassion humaine , et je doute fortement meme maintenant de sa santé mentale.


Bref je me sens floué en tant que lecteur de votre excellent blog d'avoir mis un lien aussi immonde.


pas envie de commenter ceci sur le blog de votre ami. je ne remets pas les pieds "la bas".


ça ne releve pas le niveau de l'udb.


 


 

Chacalito 17/02/2012 10:40



Premièrement, ici, c'est le blog de Gael Briand. Et deuxièmement, je lui en ai parlé et il m'a répondu que notre société devait aussi regarder en face la réalité de son développement et notamment
son choix nucléaire.


 


Le nucléaire, c'est pas beau! Et oui... Nous, on nous traite d'arriérés, eux sont des assassins.


 


Gael.



Jo la provoc' 04/02/2012 13:12


Le blog de Jef est bien le blog d'un quadrisexuel !

etrevroadeler.over-blog.com 04/02/2012 12:30


Y'a pas à dire, c'est l'amour fou au sein de l'UDB. Jef, on t'aime!


Et moi je précise que Gael est le premier membre de l'UDB que j'ai rencontré (sur internet). Tu as probablement joué un grand rôle dans mon entré dans le parti camarade!

Jef 04/02/2012 11:43


Ben avec ça, j'ai intérêt à assurer.


Je précise que je suis un fidèle lecteur de La politique du Chacal depuis juin 2007 (lorsque je reçut un mail d'Alan Le Gall m'annonçant l'arrivée du nouveau jeune à l'UDB sur Lorient).


Je tiens à dire aussi que le responsable de la section UDB de Rennes que je suis est content d'avoir un camarade comme Gael dans sa section.