Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 19:07

Gael--par-Pierre-Fourel-.jpgTout le monde l'a remarqué, je n'écris plus beaucoup ici! C'est bien dommage je vous l'accorde, mais mes journées ne font que 24h! Je n'abandonne cependant pas mon blog rassurez-vous, mais il y a fort à parier que les billets seront plus rares. Si vous désirez continuer à me lire, vous aurez plus de chance en achetant le Peuple breton.

 

Le congrès de l'UDB qui vient d'avoir lieu à Ploemeur les 20 et 21 novembre, parrainé par Jill Evans, députée européen du Plaid Cymru, a marqué une nouvelle étape dans ma vie de militant. J'occupe désormais la place de responsable presse de l'UDB et, par conséquent, suis rédacteur en chef du Peuple breton que je présente chaque mois ici. Point de suffisance dans mon propos, plus de l'appréhension car s'assurer que la confection du PB soit faite comme elle l'a été depuis 45 ans n'est pas une mince affaire!

 

Je vais tenter d'augmenter son audience et de valoriser au mieux tout le travail de réflexion de l'UDB qui, même si elle est loin d'atteindre ses objectifs, cogite et fait avancer les idées bretonnes, autonomistes, de gauche et écologistes. Les idées sont les bienvenues...

 

Pour ce qui est du congrès en lui-même... et bien rien de tel pour commencer à lire le journal! En attendant, quelques mots sur le blog de l'UDBy ici.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires