Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Klask

Archives

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 14:30
univers-et-chimeres-4.png
Il fut un temps où je ne vouais pas ma vie à la Politique et où j'écrivais autre chose que des discours. De treize à vingt-deux ans (tranche d'âge approximative), j'ai sillonné les forums consacrés à la science-fiction, littérature qui m'est chère, et écrit moult nouvelles avec des compagnons aussi mordus que moi. La plupart de ces compagnons d'un peu partout s'occupent aujourd'hui de sites consacrés à la SF ou de fanzines ("univers et chimères", mais aussi "marmite et micro-onde" pour lequel j'ai déjà écrit des nouvelles humoristiques), réalisent des anthologies ou même éditent. Tous continuent d'écrire...

Aujourd'hui, 24 décembre 2009, j'ai reçu mon premier cadeau de Noël car une de mes anciennes nouvelles a été choisie par un fanzine dont le numéro est consacré aux monstres en tout genre. Elles sont lisibles gratuitement en cliquant sur l'image.

Merci à l'équipe et à tous mes anciens camarades d'écriture (dont beaucoup ont écrit dans ce numéro). Merci à Lucie aussi qui, régulièrement, me replonge dans "la bande du PUAT". I'll be back comme disait l'autre!
 

Joyeux Noël
Nedeleg Laouen

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Yann (encore un) 26/12/2009 12:02


j'ai le droit de dire que le commentaire de cet autre yann est d'une formidable bêtise??????


Yann 26/12/2009 10:44


Encore une bande de franchouillard anti-breton qui veut effacer la culture bretonne en inventant une pseudoculture. La SF est encore un moyen de nier nos racines celtes.


Lucie 24/12/2009 15:26


Au lieu de lire "des compagnons aussi mordus que moi", je lisais "aussi tordus que moi"  ;-))))

Bisous et bonnes fêtes à toi et à tous tes lecteurs !