Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Klask

Archives

/ / /

poing-leve.jpgLe péché du Chacal, c'est d'être constamment en colère, révolté contre la société. Lui se croit pondéré, mais son auditoire prend sa passion pour de la hargne. N'en croyez rien. Le Chacal n'est pas méchant: il ne mord pas, il joute!

 

Le Chacal ne vit sans doute pas dans la bonne époque. Il est d'un temps où "Politique" et "idéologie" étaient des mots qui voulaient dire quelque chose. Aujourd'hui, on fuit la pensée et on veut faire de la politique "autrement". Le Chacal estime qu'il n'y a qu'une seule façon de faire de la Politique: en militant, en écoutant, en apprenant et en réfléchissant. Cela implique donc d'être plusieurs et passe donc par un parti (ou un syndicat). Le reste n'est que masturbation intellectuelle et langue de bois.

 

Ne soyez donc pas étonné si les mots du Chacal vous paraîssent forts. Il est simplement croyant et pratiquant. Mais contrairement aux apparences, il sait reconnaître ses torts quand ils arrivent et apprends des échanges. Le dogme n'a pas sa place dans l'esprit du Chacal, la conviction si! Il adore d'ailleurs échanger avec ceux qui sont sur des lignes totalement opposées à la sienne (autonomie, socialisme et écologie pour rappel).

Partager cette page

Repost 0