Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 08:08
st-valentin.gifCette année encore, la St Valentin est l'occasion pour les magasins de faire la promotion de leurs produits.

A tel point que le malheureux amoureux qui n'aura pas acheté un bouquet, un bijou, un parfum ou du chocolat sera traité comme le dernier des méprisables. Et cela même s'il est attentif à sa moitié tout le reste de l'année!

A-t-on besoin d'un cadeau pour se sentir aimé? Est-ce cela notre société? Moi qui pensait que l'Amour ne s'achetait pas... peut-être ai-je eu tort finalement?


C'est la raison pour laquelle (et aussi parce que je suis seul et aigri) je relaye cet appel: Faites l'amour, pas les magasins!

Protégez-vous des infections... comme la publicité!

Illustration extraite de Nuesblog, bloggeur également créateur de Six 35, le journal du blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires