Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 22:01
undefinedAvant toute chose, je voudrai remercier les électeurs, amis, parents et compagnons de route qui m'ont suivi pendant cette élection. J'ai pris un peu de repos suite à cette longue campagne et je n'ai pu le faire avant.

Je remercie tout particulièrement ma suppléante et mon comité de soutien breton que je reproduis  à la fin de ce message. J'en profite pour donner un mauvais point pour Ouest-France qui n'a pas publié l'article dans lequel j'annonçais qu'Yves Lebahy soutenait ma candidature. Ça n'aurait pas changé grand chose, mais c'était important pour moi. OF n'a pas dû juger cela nécessaire...

 

De retour ce soir d'une réunion PS pour le second tour des cantonales, j'annonce que je soutiens la candidature d'Yves Lenormand, l'actuel Conseiller Général. J'invite donc mes électeurs à voter à gauche dimanche afin de donner toute la légitimité possible à un élu que j'aurais l'occasion de revoir et avec lequel je pourrais échanger...

Ce soutien est d'autant plus facile que le PS lorientais a accepté de proposer au Conseil Général une filière bilingue au collège (canton-centre puisqu'il s'agirait de Brizeux) comme je le proposais moi-même. Pour l'anecdote, Yves Lenormand espérait que le Morbihan passe un jour à gauche comme les "quatre autres départements bretons".

Kenavo ar wec'h all evit ur votadeg nevez.

Par ordre alphabétique:

Pays de Lorient:

Martine Blanleuil, professeur d’histoire-géographie au collège Anita Conti, Lorient
Solenn Briand, étudiante en histoire de l’Art à Rennes
Xavier Burban, agent SNCF et syndiqué à la CGT, Ploemeur
Hervé Cagnec, naturopathe, Lorient
Jean-Paul Chevrel, agent hospitalier
Marie-Lou Cosquer, retraitée, ancienne présidente de Bugaled an Oriant
Michel Hado, fonctionnaire des impôts et syndiqué à la CFDT, Quéven
Annick Lecuyer, restauratrice, Lorient
Christian Le Meut, militant associatif (Sten Kidna), Hennebont
Jean-Yves Letallec, retraité de la Marine
Mathieu Nestour, ouvrier dans le bâtiment
M. Sadonis, délégué FO société AGORA, Lorient
Jérôme Soudan, coordinateur socio-culturel
Alice Tassin, retraitée et conseillère municipale à Lorient.
Nadine Vergauwen, assistante maternelle, Lorient
René Vergauwen, retraité, Guidel
Yann Syz, adjoint à la santé de la mairie de Lorient

Ailleurs en Bretagne:

Mikael Briant, professeur de breton à Pontivy, Pluméliau
Jeannine Chevrel, retraitée ASSEDIC, Chartres de Bretagne
Ronan Divard, universitaire, Université Bretagne Occidentale (UBO).
Michel François, trésorier de Bretagne Réunie, 44.
Herri Gourmelen, président de l'Association Elus Municipaux Bretons (AEMB), St Malo
Kevin Gravier, musicien, Rennes
Christian Guyonvac'h, vice-président du Conseil Régional de Bretagne, Brest
Yves Lebahy, professeur de géographie à l’Université Bretagne Sud, St Nolff
Ronan Leprohon, rédacteur en chef du magazine Le Peuple Breton, Brest
Nicole Logeais, institutrice en retraite, Cancale
Jean-Jacques Page, fonctionnaire des impôts, Vannes
Gwendal R., responsable du secteur jeunes de l'UDB, Guingamp


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir,Je voudrais savoir si Hervé Cagnec est le fils de Yasmine Cagnec?Ma mère recherche une ancienne amie nommé Yasmine Cagnec.MerciHervé
Répondre
C
<br /> Exact. Je connais Yasmine également...<br /> <br /> <br />
G
Bravo à toi mon Camarade Gael et merci d'avoir porté les valeurs de l'UDB : Bretagne, écologie et de gauche durant tout ta campagne !Kalon vad !Gwendal RIOUAL
Répondre
Y
Nous tenons aussi à remercier les électeurs qui se sont portés sur le vote de Gael.Nous appellons à voter à Gauche et à espérer en la continuité d'une filière franco-bretonne au colège. Cela signifie que le combat pour l'ouverture de la filière en élémentaire à l'école Merville.Merci à toi Gael pour tes idées, ton dynamisme et ta volonté de changer la politique...A galon vat !Laurence (ta suppléante) Jean-Paul (son mari !)
Répondre