Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 19:54
En principe, on commence par se présenter! Le hic, c'est que l'on ne sait jamais comment! Gael, 22 ans, en fin d'études d'aménagement du territoire à Lorient en Bretagne. Ça me semble suffisant pour commencer. Vous vous ferez votre propre opinon par la suite, une fois que le rayon archive existera sur mon blog! Libre à vous de me ranger dans une boite plus tard si vous en avez envie! Pourquoi un blog? Parce que j'ai un besoin vital d'exprimer mes idées? Disons que c'est un canal comme un autre pour se faire entendre (écouter, c'est autre chose!). J'aime bien ce monde moi! Et ça me reste en travers de la gorge qu'on le dénature! Donc, je m'engage: 1. A ne pas vendre mon âme. 2. A lancer mes idées, réflexions, commentaires. 3. A ne pas faire plaisir à tout le monde! Assez de la révolution des bisounours! "Faucon" disent du fond... "Yaka" donner moins de place à la forme! Tant pis si c'est mal dit, l'essentiel c'est que ça ne pourrisse pas en nous... Sur ces bonnes paroles, j'ai faim...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
yodublin@hotmail.fr        la  je  suis  msn  si tu  veux m avoir  ok  a bientot  gael
Répondre
A
Bonsoir,Vous pouvez publier les articles que vous souhaitez dans le cadre de la communauté "Parlons franchement", je n'en censurerai aucun. D'autant, que je suis le plus souvent d'accord avec les opinions que vous exprimez dans ceux-ci.Bonne soirée.Artémis
Répondre