Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 11:05
Gael-PB.jpgSuite aux soucis du serveur, ainsi que du manque de temps, je suis contraint de me débrouiller avec ce que j'ai sous la main. Comme je vous avais promis de vous parler de mon stage, je m'exécute ici. Et vous donne l'occasion, pour de vrai, en exclusivité sur ce blog, de voir une photo du Chacalito!

Je travaille donc aux bureaux de Spirit (parti politique belge prônant le fédéralisme intégral), près de la gare du Midi. Je suis chargé de promouvoir l'Alliance Libre Européenne ce qui signifie que l'écriture de cet article fait partie de mon boulot!

Bref, mise à jour des contacts avec la presse, communication sur le net, meilleure organisation interne entre les partis politiques membres, réflexions idéologiques... Je suis au final assez libre dans la mesure où je fais parler de l'Alliance Libre Européenne et des partis membres.

Me voila donc stagiaire pour 3 mois à Bruxelles. Retour en Bretagne prévu le 21 décembre.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
"""Dr Jekyll and Mr Hyde! Gael et son moi chacal! C'est un surnom dû à mon appétit! Je viens d'ailleurs d'apprendre que c'était le même que celui de... Carlos! Pas le chanteur, le tueur! """MDR! je t'appelerai Carlos maintenant! :D Je viens de comprendre d'ou vient le "chacal", ca donne un autre relief au nom de ton blog ;)
Répondre
C
Effectivement, sans explication, c'est un peu étrange!Gael.
L
CoucouJe réponds ici c'est plus rigolo... en espérant que tu vois ce commentaire ...Le DBMP Round 2 est toujours en cours suite à la désertion/diparition de 2 intervenants. A croire qu'il va falloir pour les rounds suivant prévoir de la chair fraiche au cas où...En tout cas ne t'inquiêtes pas le projet est toujours en court.LMDdbmp.blogspot.com
Répondre
C
Super. Pour ceux qui ne comprennent rien, je fais partie depuis des lustres d'un projet d'écriture commun qui traîne un peu. Mais le concept est super. Avis aux amateurs!Gael.
C
23 ans !alors là, t'es vraiment plus jeune que moipar contre, t'as pas vraiment la tête d'un chacalt'as plutôt la tête d'un bisounourset ça, est-ce qu'on te l'a déjà dit ?
Répondre
C
Dr Jekyll and Mr Hyde! Gael et son moi chacal! C'est un surnom dû à mon appétit! Je viens d'ailleurs d'apprendre que c'était le même que celui de... Carlos! Pas le chanteur, le tueur! Pour la tête de bisounours, yep! On m'a déjà fait des réflexions de ce genre! Je ne sais pas encore comment je dois le prendre. En ce moment, vu que j'ai la crève, j'ai plutôt une tronche de zombie!;-)Gael
M
Je suis sa " manman" et contrairement à ce qu'il dit, je l'aime bien avec ses cheveux.... et je suis très fière !!!! <br /> Peut être qu'il ne le sait pas ? ça sert d'être un peu éloignés parfois !<br /> Bisous et Kenavo ! Amitiés à nos voisins belges .
Répondre
C
Maman... ça me fait penser aux voyages scolaires quand toutes les familles disaient au revoir au car!!! Bisou.Gael.
C
et bien moi, je te/vous voyaisplus vieux que ça(se tutoie -t-on? se vousvoie-t-on ?)tu/vous fais/faites presqueplus jeune que moi
Répondre
C
Et non, je ne suis pas un "vieux"! Je n'ai que 23 ans, c'est inscrit dans le topic "qui suis-je?".Souvent, on me fait la même remarque! Et oui, on peut se tutoyer! ça ne me gêne absolument pas!Gael.