Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 10:00


Miz Meurzh, mars

Un excellent cru, voilà ce que j'en dis! Même si je ne suis sans doute pas objectif, je vous garanti que ce numéro de mars est très bon. Ayant vu la couverture avant sa sortie, j'étais un peu sceptique: les tronches de type (même si on peut dire que Jadot n'est pas moche) ne sont généralement pas vendeuses. Et pourtant:

 

L'édito de tonton Nerri, deux ou trois articles sur le monde paysan (dont un sur les semences qui nous rappelle l'importance du combat de l'association kokopelli), un mot sur les grèves universitaires, un portrait de son auteur, Jacky Even, un article sur le Groenland et sa conquête d'autonomie, un article sur An Oriant TV (je salue d'ailleurs les militants de cette association que je connais), la poursuite de la lutte de France 3 Iroise, celle de la Guadeloupe (e brezhoneg), un mot bien évidemment sur la réunification...

 

Tout ça, allez donc le chercher dans la presse classique! Seul le PB, dont la devise depuis toujours est "aujourd'hui, être libre, c'est être informé", peut vous offrir ces articles, tous écris par des bénévoles. En vous abonnant, c'est la presse alternative que vous soutenez et la lutte contre l'abrutissement général...

Et parce que le PB est conscient de la crise, il baisse ses tarifs pour les moins de 25 ans: 15€ pour 11 numéros soit moins de 1,5€ par mois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
au fait : ça y est !!! nous sommes abonnés..... il faut dire que tu insistes :-))
Répondre
C
<br /> Excellente nouvelle!<br /> <br /> <br />