Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Klask

Archives

5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 16:36

Une PB mars 2012 jpeg

 

Le Peuple breton du mois de mars est en kiosque! Vous pouvez télécharger le sommaire en cliquant sur l'image. Mais le mieux reste encore de s'abonner. Ainsi, vous ne risquerez pas de manquer la manifestation du 31 mars à Quimper à laquelle nous participerons.

 

Harzet a zo bet ur stourmer Ai'ta disadorn tremenet. Skoazellet 'vo ganin ma 'z eus ezhomm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Troadec est au moins un maire alors que vous pas grand chose dans les wagons du PS ou des verts. Troadec dirige un mouvement positif loin des petits arrangements. Troadec a sauvé le centre Bretagne<br /> de la décadence et vous avez cherché à récupérer son influence (notamment lors des manif pour l'hôpital) sans jamais y parvenir. Heureusement Eva Joly vous permet de temps en temps d'exhiber vos<br /> drapeaux jaunes devant les caméra, sans que l'on sache très bien ce que vous faites là.
Répondre
C
<br /> <br /> haha, la mythologie du mouvement breton! Troadec a sauvé le centre-bretagne, on croit rêver! J'aime beaucoup le qualificatif "de la décadence"!Troadec loin des arrangements? Mais ce filou est le<br /> maître de cet art. C'est juste que vous ne le connaissez pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons fait partie des premiers manifestants de Carhaix avec le NPA. Troadec était encore dans le groupe UDB d'ailleurs. Moi, je ne nie pas son implication, je rigole juste en imaginant le<br /> chevalier Troadec, seul contre tous! S'il a réussi, c'est bien parce qu'il était épaulé. Pour ma part, j'ai même organisé un rassemblement de soutien à l'hôpital à Lorient au nom de l'UDB.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai des tas de trucs à dire sur Christian, mais je n'ai pas spécialement envie de lui nuire.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Plait-il ?
Répondre
L
Vous radicalisez la langue bretonne? Cela veut dire quoi politiquement? Déjà qu'en son temps des militants d'Emgann réclamaient le breton pour la haute-bretagne et cassaient du sucre sur ces<br /> débiles de haut-bretons... Alors que veut maintenant l'UDB? L'interdiction de l'homosexualité et le retour aux "bonnes moeurs" de grand papa? Le colonialisme mental est une n-ième hérésie<br /> bourgeoise dont vous faites la promotion avec le TGV et l'aéroport de NDL. Troadec doit bien rire du fond de sa mairie alors que vous glapouillez pour suivre son train bien plus écologiste que vos<br /> rapprochements de circonstance. Après avoir critiqué Granville à Redon voilà le radicalisme de l'UDB. Un vrai bric à brac d'idée incompatible à l'UDB. L'avenir prouvera vos errances et sanctionnera<br /> votre politique de rhétoriques absconses.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi au juste ce vomi? L'interdiction de l'homosexualité? Allez demander à Troadec ce qu'il en pense de ce sujet. Je le connais bien et il est bien sympathique, mais je n'ai pas de leçon<br /> (et certainement pas écologistes) à recevoir de sa part, tout maire qu'il soit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là vôtre en tout cas de rhétorique me semble assez confuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je suis assez étonné du chois de la photo de une. Il me semblait que l'UDB était favorable à la présence de la langue bretonne aux côtés du français, et pas en remplacement.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le cas. Mais cela se fait-il? Non. Et pourtant, ce n'est pas faute de demander! Ils n'écoutent pas, nous radicalisons. Soit dit en passant, ici, c'est Ai'ta qui agit, pas l'UDB. La photo<br /> est offerte par le collectif.<br /> <br /> <br /> <br />